Le groupe Rhône Peinture Automobile étend sa position géographique

 

 

Rhône Peinture Automobile ouvre un nouveau dépôt dans la Loire à Andrézieux-Bouthéon.

RPA Andrézieux-Bouthéon (42)

« Ce nouveau dépôt logistique est essentiel pour assurer une qualité de prestation optimale à nos clients de la Loire et de la Haute Loire . Nous renforçons ainsi notre présence et nos services techniques/ savoir faire auprès de nos clients »  assure Jérôme Romano, PDG du groupe.

RPA poursuit donc sa stratégie de développement en se positionnant sur des entreprises de proximité qui établissent des liens forts et durables avec ses clients et à une implantation stratégique pour chaque structure.

Frederic Moulin, responsable commercial Loire et Haute Loire et Florian travaillent ensemble au suivi et au développement de nos clients, en collaboration avec Jérôme Romano pour assurer la stratégie du groupe.

 

Le groupe Rhône Peinture qui continue de se développer aujourd’hui et pour demain, notamment avec la création d’un site de vente en ligne qui devrait voir le jour dans les semaines à venir, avec 5 plateformes de distribution réparties sur le département Rhône Alpes Auvergne et emploie 38 personnes.

Toutes ont un point commun fort : le professionnalisme

Andrezieux2
Andrezieux3
Ndrezieux5
Andrezieux4

A lire aussi

Nouvelle teinte de base : Standoblue MIX 220 Bleu Diamant

Nouvelle teinte de base : Standoblue MIX 220 Bleu Diamant

Les teintes suivantes ont été identifiées pour être développées avec la base MIX 220 Bleu Diamant :
• Peugeot EWJ – Spring Blue
• Peugeot ESM – Bleu Vertigo
• Renault RQH – Bleu Iron
• Ford 7412 – Ford Performance Blue